Compte tenu des circonstances, il nous est apparu raisonnable de différer ce projet à l’an prochain. Nous vous en tiendrons informé, bien entendu, en temps utile et nous vous remercions pour votre compréhension.

Chers adhérents de l’Amicale du cyclisme,

En dehors de notre journée d’assemblée générale et de banquet, à l’automne, rares sont les occasions de nous retrouver, ensemble, de façon conviviale. C’est pourquoi, sur la suggestion de notre ami Christian Tessier, fondateur et longtemps organisateur du Chrono des Herbiers (devenu Chrono des Nations), nous nous proposons un week-end de détente en Vendée, du 2 au 4 octobre prochain, permettant de concilier tourisme de mémoire et cyclisme : visite du Parc d’attractions du Puy-du-Fou, avec sa soixantaine de spectacles historiques, et notamment une démonstration de fauconnerie, et Tour de Vendée, une des « classiques » du calendrier français, créé en 1972, dernière épreuve de la Coupe de France.

Le programme pourrait s’articuler de la façon suivante :

  • vendredi 2 et samedi 3 : visite du parc du Puy-du-Fou ;
  • dimanche 4 : présence au départ du Tour de Vendée, aux Herbiers (à 9 km du Puy-du-Fou).

 Bien entendu, chacun prendrait en charge son déplacement, son hébergement et les dépenses diverses, mais selon le nombre de participants, Christian Tessier pourrait obtenir des tarifs de groupe, et un hébergement dans des hôtels proches. Les conjoints et membres des familles seront les bienvenus. C’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous indiquer, par retour de messagerie, ou en me renvoyant le bulletin ci-dessous, dès maintenant, si vous êtes intéressés par ce week-end en Vendée. Nous vous proposerons, une fois connu le nombre approximatif de participants, un programme plus détaillé.

En vous en remerciant vivement par avance, et restant à votre disposition, veuillez recevoir l’expression de nos sentiments bien cordiaux.

                                                                                           Didier BÉOUTIS
Secrétaire général de l’amicale du cyclisme

—————————————————————————————————————–

Nom : ………………………………         Prénom : ……………………………………

Adresse : ………………………………………………………………..

Adresse électronique : ……………………………………………..

Est intéressé par le déplacement en Vendée des 2 – 4 octobre 2020

Nombre de personnes pouvant participer à ce déplacement : ………

D’avance, merci.
À adresser à Didier Béoutis, 40 avenue d’Italie, 75013 Paris .

Pour tout contact : didierbeoutis@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *