Ainsi qu’il en a été annoncé à nos adhérents, nous avons renoncé à organiser cette année notre « journée de retrouvailles » qui avait été prévue, le 24 octobre à La Maison du sport français, à Paris. La réglementation sanitaire ne permettant pas de réunir deux cents convives dans un même lieu à Paris, le banquet a été annulé. En revanche, l’assemblée ordinaire annuelle aura bien lieu, mais par correspondance postale ou électronique, selon le schéma suivant :

• renouvellement du comité de direction.

Quatre des douze sièges arrivent à renouvellement triennal : il s’agit de ceux de Jean-Marie Leblanc, Jean-Marie Letailleur, Jean-Jacques Maréchal, Jean Pitallier. Pour se porter candidat, il convient d’être adhérent à l’Amicale depuis au moins un an, et se trouver à jour de cotisation. Les membres sortants sont rééligibles. L’appel à candidatures est donc, d’ores et déjà, ouvert. Merci aux adhérents qui seraient intéressés de faire acte de candidature, au plus tard le 31 octobre prochain, par lettre adressée à Didier Béoutis (coordonnées en page 2 du Vélo Star 412 envoyé à tous les membres).

transmission des documents de vote.

Les rapports d’activités et financier, la liste des candidats enregistrés et les bulletins, pour les trois votes correspondants, seront transmis aux adhérents à leur adresse électronique (ou, à défaut, postale), au plus tard le 10 novembre.

• transmission des votes et dépouillement.

Les adhérents devront adresser leurs votes à Didier Béoutis (adresse électronique ou postale), au plus tard, le mardi 1er décembre à minuit. Chacun pouvant voter, il n’y aura pas de vote par pouvoirs. Une délégation du comité directeur procédera au dépouillement des bulletins. Ceux qui voudraient voter de façon anonyme pour le renouvellement du comité pourront m’adresser leur bulletin sous enveloppe fermée. Le comité de direction, dans sa nouvelle composition, sera convoqué dans la première quinzaine de novembre pour procéder à l’élection du bureau. Vous serez informé du résultat de ces votes.

Compte tenu des circonstances, cette procédure nous a paru la plus simple et la plus démocratique qui soit. Nous vous remercions par avance de vous y conformer, avant de retrouver, nous l’espérons, une procédure normale en 2021.