Au sommaire du Vélo Star n°401 :

Une du numéro 401 de Vélo Star.
Présidence de l’Amicale : Jean-Marie Leblanc passe le relais à Marc Madiot.

Le numéro de janvier de Vélo Star est traditionnellement celui qui relate l’assemblée générale de l’Amicale du cyclisme et qui célèbre l’an neuf. Cette année l’an neuf mérite triplement son titre.

Sommaire du Vélo Star 401.
Le premier éditorial de Marc Madiot. Une histoire de transmission…

Élu à la succession de Jean-Marie Leblanc, Marc Madiot porte en effet le dossard 9 dans la liste des présidents de notre association.

Un entretien croisé entre l’ancien et le nouveau président souligne leur passion commune et leur volonté de voir l’Amicale poursuivre son action de façon dynamique.

Benoît Cosnefroy est l’autre numéro 9 de ce numéro. Le Champion du Monde Espoirs sur route est en effet le neuvième lauréat du Trophée Vélo Star de demain.

Les rubriques

• C’est arrivé il y a cinquante ans.
  • Que sont-ils devenus : Micheline Le Moigne, Jean-François Guiborel, Philippe Crépel, Gilles Mas.
  • Nos clubs anciens : le Vélo Club du 12e arrondissement du Paris (VC 12e).

Rappelons que pour recevoir Vélo Star, il suffit d’adhérer à l’Amicale du Cyclisme.