chaumont (nathalie) madouas (gwenaelle) madouas (valentin) – (fra) – madouas (laurent) ROUTE HOMMES ELITE pere : madouas (laurent) mere : madouas (gwenaelle) chaumont (nathalie) : sa compagne L'(26/06/2023) ROUTE HOMMES ELITE pere : madouas (laurent) mere : madouas (gwenaelle) chaumont (nathalie) : sa compagne L'(26/06/2023)

Notre prochain Séjour Cycliste et Touristique se déroulera cette année dans le cadre des Championnats de France cycliste sur route chez l’ami Daniel Mangeas à Saint Martin de Landelles en Normandie.

– Les Dates: du jeudi 20 juin au dimanche 23 juin 2024.

– A ce jour 32 personnes ont répondu favorablement à notre invitation dont cinq anciens professionnels.

L’ensemble de l’hexagone sera très bien représenté avec des adhérents de l’Amicale venant des quatre coins de France.

– L’hébergement. Pour des raisons pratiques et une bonne convivialité nous serons tous hébergés au même endroit à l’Hôtel IBIS Styles,25 Rue de Bretagne à Fougères (35)

– Le repas du soir peut être compris dans les réservations en fonction du choix de chacun.

– la participation financière pour chaque adhérent est de 230€ pour trois nuitées ou 170€ pour deux nuitées auxquelles s’ajoute le dîner au prix de 19€

– Pour celles et ceux qui le souhaiteront une balade touristique est envisagée le vendredi 21 dans la belle ville de Fougères qui nous accueillera ainsi que Dinan superbe ville bretonne qui vaut le détour sans oublier le Merveilleux Mont St Michel situé à quelques encablures de Fougères. Ce programme sera au goût et au choix de chacun.Possibilité également de faire du vélo pour ceux qui auront encore un bon coup de pédale et la socquette légère….

Il est encore possible de s’inscrire mais il est nécessaire de le faire impérativement avant le lundi 10 juin dernier délai afin de prévoir les réservations auprès de l’établissement hôtelier.

Contact: Christian Tessier.Tél:06 07 30 63 85 ou par mail: ctessier.85@gmail.com